flixbus contact remboursement

General Conditions for Business and Booking, General terms and conditions of carriage - Selection. Remboursement Flixbus grâce au droit des passagers Depuis 2013, une réglementation permet aux passagers d’autocars de profiter de différents droits dans l’Union européenne. En effet, le site web flixbus.fr, vous permet, également, d’entrer en contact avec le service après vente SAV de l’enseigne. En cas de réclamation, vous pouvez contacter l’assistance téléphonique Flixbus. Particulièrement attentive à la qualité de service qu’elle offre, FlixBus travaille au quotidien pour son amélioration. Pour toute autre question concernant le remboursement de votre réservation, vous pouvez remplir le formulaire de contact en vous rendant sur la page assistance de Flixbus. Et si aucun réacheminement n’est organisé. ), etc.. Si vous n’avez pas de justificatif, vous pouvez faire une déclaration sous serment. Ce remboursement n’a lieu que dans certaines conditions et pour les trajets de longue distance, c’est à dire supérieure ou égale à 250 km. En cas de doute, ou si vous avez besoin d’informations plus précises en fonction de votre situation, vous pouvez contacter l’assistance Flixbus. Découvrez vos droits au titre du règlement européen n°181/2011 sur les droits des passagers. Depuis 2013, une réglementation permet aux passagers d’autocars de profiter de différents droits dans l’Union européenne. Flixbus est une marque qui propose un service de bus interurbain en Europe. Téléphone Service Client FlixBus 08.90.21.30.15 FlixBus, l’entreprise spécialisée dans les autocars longue distance en Europe, vous remercie de l’avoir choisie, et vous donne à nouveau la bienvenue. Pour les modifications, vous pouvez gratuitement changer le nom du passager ainsi que le numéro de téléphone. Bonjour , Cela fait depuis le 9 Juillet que j’attends une réponse concrète de la part de Flixbus (et pas une réponse automatique) du mail que j'ai envoyé à service@flixbus.fr concernant le remboursement de mon bon d'achat. Erreur de facture Vinci Autoroute : comment la contester ? Le bus avait un retard de 20 minutes. Sorry, your browser does not support JavaScript! Pour modifier l’heure, vous devez d’abord annuler la partie que vous souhaitez modifier, vous recevez votre bon d’achat qui peut être utilisé pour payer le trajet que vous avez finalement choisi. « FlixBus est actuellement en train de contacter proactivement les clients qui sont concernés par l’annulation de leur trajet ». remboursement Flixbus. Conditions d'échange et d'annulation d'un billet. Flixbus c’est aussi des tarifs attractifs pour s’évader et découvrir l’Europe sans négliger ni votre sécurité, ni votre confort. Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y … J'ai utilisé des avoirs pour payer d'autres trajets, qui eux ont également été annulés par Flixbus. Côté service après vente, c'est la catastrophe. Ask A Question. Une application est également mise à votre disposition. Depuis l’onglet « Service », vous pouvez gérer votre réservation. Pour ce faire, plusieurs possibilités : vous pouvez dans un premier temps chercher sur le site Flixbus, de nombreuses réponses aux questions sont données dans l’onglet « Service » puis « Aide ». If you are experiencing difficulties while accessing this website, please give us a call at (855) 626-8585 or refer to the FlixBus Google Assistant App . If you are experiencing difficulties while accessing this website, please give us a call at +49 30 300 137 300 or refer to the FlixBus Google Assistant App. Should your travel plans change on short notice, you can easily cancel or change your bus journey up to 15 minutes before departure with FlixBus. Dans la plupart des cas, l'assistance téléphonique peut satisfaire vos demandes. Alors, le service client Flixbus procèdera au remboursement de votre billet moins les frais de traitement applicables selon les pays. Celle-ci prévoit un remboursement par Flixbus et ce, dans sa totalité si l’autocar ou l’autobus que vous aviez réservé est annulé ou doit subir un retard long. Get yourself a booking confirmation here as well. Celui-ci est valable pendant un an. Pour modifier l’heure, vous devez d’abord annuler la partie que vous souhaitez modifier, vous recevez votre bon d’achat qui peut être utilisé pour payer le trajet que vous avez finalement choisi. Si vous ne trouvez pas votre réponse, utilisez le formulaire de contact disponible sur le site en bas de la rubrique « Aide » en sélectionnant « Contact ». Celui-ci est valable pendant un an. À tous ces avantages, s’ajoute l’aspect écologique de voyager en autocar plutôt qu’avec votre voiture ou pire encore en avion. Dans ce cas, veuillez contacter le SAV de Flixbus. Si le tarif est supérieur vous devrez payer la différence. Flixbus est né en 2013 à Munich et s’est rapidement étendu pour permettre à des millions de voyageurs de profiter d’un service de bus longue-distance. Numéro de téléphone du service client Flixbus Prenez contact directement avec le service client Flixbus par téléphone et obtenez de l’aide de l’un des conseillers du SAV en utilisant le numéro de téléphone suivant : 01 76 36 04 12. Mais suite à un changement de programme, vous devez annuler ou modifier votre trajet ? N.B. Vous pouvez réserver votre voyage de manière simple et rapide. Elle permet ainsi de voyager en bus en France et dans toute l'Europe en toute tranquillité. 180. ), etc.. Si vous n’avez pas de justificatif, vous pouvez faire une déclaration sous serment. Sur les réseaux sociaux, via la page Facebook ou Twitter du transporteur. To our lost & found form. Vous devez également fournir la preuve qu’en réalité, vous n’avez pas effectué le trajet, ce peut être une attestation de votre employeur, un justificatif prouvant que vous n’étiez pas dans la même zone géographique (par exemple une facture d’hôtel, etc. Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (1) 763 60 412 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus . Lorsque vous avez un trajet annulé par flixbus, vous recevez un avoir et non un remboursement. Le contact téléphonique de la compagnie Flixbus est le suivant : Téléphone flixbus: +33 (1) 763 60 412 . Par téléphone au +33 (0)1 76 36 04 12. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site Flixbus. Vous n’avez pas utilisé votre billet et vous souhaitez obtenir un, . Nous sommes partis. Contact téléphonique avec la compagnie Flixbus : Que vous le demandiez, nous sommes là pour vous aider à trouver des réponses. Chargement. Si vous annulez 30 jours avant la date de départ, dans ce cas, vous ne subirez pas de frais. Veuillez inclure votre numéro de référence (ex : 1804134 MUN-MUN) dans l’objet de votre e-mail lorsque vous nous contactez si vous avez déjà … Par mail à l’adresse suivante : service@flixbus.fr. Pour les modifications, vous pouvez gratuitement changer le nom du passager ainsi que le numéro de téléphone. Sur notre site, nous avons recensé toutes les coordonnées des grandes marques opérant sur le territoire français. Quels types d'échange ou de modification puis-je effectuer ? Les moyens de contact du service client Flixbus en ligne, sont en effet, multiple. Tous les billets BlaBlaBus (hors billets "promo") sont échangeables ou modifiables directement sur le site www.blablabus.com Vous pouvez échanger votre billet gratuitement jusqu'à 30min avant le départ du bus. En remplissant le formulaire de contact disponible sur la page assistance de Flixbus. Si vous annulez 30 jours avant la date de départ, dans ce cas, vous ne subirez pas de frais. J'ai été prévenue par sms, c'était bien. qui acceptera ou non de vous rembourser autrement. Cadeau pour enfant : quelle idée originale ? Besoin de contacter le service client Flixbus ? Quelle que soit la raison, nous vous invitons à découvrir comment obtenir votre, , les conditions et la marche à suivre pour éviter de devoir contacter l’, Flixbus est né en 2013 à Munich et s’est rapidement étendu pour permettre à des millions de voyageurs de profiter d’un, en cas de difficulté ou pour obtenir votre, Vous souhaitez effectuer une annulation de votre billet ? Si vous ne souhaitez pas être remboursé en bon d’achat, vous devez en informer le service client Flixbus qui acceptera ou non de vous rembourser autrement. Je pense faire appelle à … Les motifs légitimes pour résilier un contrat sans frais. Néanmoins, vous devrez payer des frais d’annulation. En cas d'annulation ou de retard, contactez-nous pour obtenir un remboursement en espèce ou en bon d’achat. Pour toute autre question, vous pouvez également nous contacter par e-mail à l’adresse : location@flixbus.fr. Francoise Martin-Laval. Téléphone Service Client Flixbus 08.99.27.75.07 Réclamations sur le Service Client Flixbus Ceci est un espace d’accueil au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’dialogue. Mais suite à un changement de programme, vous devez annuler ou modifier votre trajet ? Celle-ci prévoit un remboursement par Flixbus et ce, dans sa totalité si l’autocar ou l’autobus que vous aviez réservé est annulé ou doit subir un retard long. Grâce à une foule de conseillers spécialisés, chacun proposer un service client efficace. Celle-ci prévoit un, et ce, dans sa totalité si l’autocar ou l’autobus que vous aviez réservé est annulé ou doit subir un retard long. Vous n’avez pas utilisé votre billet et vous souhaitez obtenir un remboursement Flixbus. Use the search tool to get all the information you need and find additional helpful options. Pour votre, la start-up privilégie le bon d’achat. Annulez ou modifiez votre réservation en toute simplicité avec FlixBus ! Selon nos CGV, les bons ne peuvent pas être échangés contre leur valeur en espèces. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Flixbus. FlixBus adapte son réseau en fonction des mesures sanitaires prises par les autorités pour lutter contre la propagation du Covid-19. Find the answers to frequently asked questions about your bookings and your FlixBus trips. Si cependant vou … Vous pouvez également suivre et contacter Flixbus via les réseaux sociaux. Annulez ou modifiez votre réservation en toute simplicité avec FlixBus ! Ou enfin via l’assistance téléphonique Flixbus. 0 Réactions. Que ce soit pour votre téléphone, votre Internet, votre consommation d’énergie, vos achats de mode ou d’électro-manager voire même électronique, vous trouverez le numéro de téléphone de la marque qui vous concerne afin d’obtenir une assistance immédiate. Depuis l’onglet « Service », vous pouvez gérer votre réservation. Vous pouvez le faire jusqu’à 15 minutes avant votre départ. Ne tardez plus et contactez un conseiller dès maintenant ! La société demande donc de ne pas être contactée à ce sujet. Souhaitez-vous entrer en contact avec Flixbus ? Contact Support. Veillez à ce que ces informations soient exactes, car si l’assistance Flixbus doit vous contacter pour un changement, il est important que vous soyez joignable. Et si aucun réacheminement n’est organisé. Don't see what you're looking for? procèdera au remboursement de votre billet moins les frais de traitement applicables selon les pays. Puis-je me faire rembourser mon bon d'achat ? Que ce soit par téléphone, courrier, email ou via les réseaux sociaux, nous vous présentons tous les méthodes pour obtenir l'assistance dont vous avez besoin dès maintenant ! Réclamation avis Flixbus : Bonjour, J'ai effectué le trajet Annecy-Genève vendredi 6 septembre à 18H50. Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (0)1 76 36 04 12 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus . Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +41 315500162 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus . De cette façon, vous pouvez vous renseigner, poser une réclamation ou demander un remboursement. Si le tarif est supérieur vous devrez payer la différence. Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Flixbus : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV. Si vous ne souhaitez pas être remboursé en bon d’achat, vous devez en informer le. vous pouvez utiliser l’un des contacts précédents. - En cas de vol ou train raté, Flixbus ne sera pas en mesure de vous offrir un remboursement ni une modification de votre réservation. Selon l’article 6, Flixbus est obligé de nous rembourser et selon la loi, ils ont 14 jours pour le faire. Vous pouvez le faire jusqu’à 15 minutes avant votre départ. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site Flixbus. Comment résilier son espace client chez Oscaro ? Vous rencontrez un problème suite à votre achat ? 0 Partages Partager sur facebook Partager sur Twitter Epingler sur Pinterest. Loi Chatel : application pour le consommateur, Vous planifiez un voyage à bord des autocars Flixbus ? Par Flixbus il y a 3 ans. Vous devez également fournir la preuve qu’en réalité, vous n’avez pas effectué le trajet, ce peut être une attestation de votre employeur, un justificatif prouvant que vous n’étiez pas dans la même zone géographique (par exemple une facture d’hôtel, etc. Lost something? If you are experiencing difficulties while accessing this website, please give us a call at +49 30 300 137 300 or refer to the FlixBus Google Assistant App. Vous pouvez l'utiliser pour la réservation de votre prochain voyage avec FlixBus. Il suffit alors d’accéder au site de l’enseigne www.flixbus.fr dans la rubrique Aide pour consulter la Foire aux questions et aboutir au formulaire de contact en ligne. Il n’est pas certain que vous ayez gain de cause en portant une réclamation auprès de Flixbus. Formulaire de contact FlixBus: Formulaire FlixBus Ils se basent sur les contacts fournis lors de la réservation si ceux-ci n’étaient pas corrects. Flixbus ne veut pas rembourser et en plus vous indique que vos avoirs ne sont plus valides. Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Flixbus. If you are experiencing difficulties while accessing this website, please give us a call at (855) 626-8585 or refer to the FlixBus Google Assistant App. Billets d’avion : que faire en cas de problème . Facebook Flixbus ; Twitter Flixbus. Découvrez toutes les coordonnées pour prendre contact avec un conseiller Flixbus. Flixbus n’envoie pas ce formulaire aux voyageurs fréquents à chaque trajet afin de ne pas vous importuner avec un trop grand nombre d’e-mails. Paiement & Remboursement. Contacter FlixBus : Numéro de téléphone SAV FlixBus : ligne d'assistance: +33 (0)1 76 36 04 12 (joignable 24h/24 et 7j/7) Email FlixBus : service@flixbus.fr. Quelle que soit la raison, nous vous invitons à découvrir comment obtenir votre remboursement Flixbus, les conditions et la marche à suivre pour éviter de devoir contacter l’assistance téléphonique Flixbus. Comment contacter Flixbus ? Que ce soit pour des situation d’ordre commercial ou technique, sachez que les marques sont à votre écoute. Que vous souhaitiez annuler votre réservation, demander un remboursement, rechercher vos bagages perdus, etc. ... Changement & Annulation 0; Autres 0; Contact. Depuis 2013, une réglementation permet aux passagers d’autocars de profiter de différents droits dans l’Union européenne. obtenu à Rennes, option Journalisme. ... Pourquoi ai-je reçu une lettre de relance de FlixBus ? Ce remboursement n’a lieu que dans certaines conditions et pour les trajets de longue distance, c’est à dire supérieure ou égale à 250 km. Contacter Flixbus numéro de téléphone. Veillez à ce que ces informations soient exactes, car si l’assistance Flixbus doit vous contacter pour un changement, il est important que vous soyez joignable. Profitez également du service client Flixbus en cas de difficulté ou pour obtenir votre remboursement Flixbus. The best phone number and way to avoid the wait on hold, available live chat options, and the best ways overall to contact FlixBus in an easy-to-use summary, as well as a full comparison of the 3 ways to reach FlixBus, compared by speed and customer recommendations. Alors, le. Joindre le support client Flixbus via Internet: Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter le service client FlixBus France par Internet. Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. Vous hésitez entre plusieurs choix et avez besoin de conseils ? Pour contacter le service client Flixbus, vous pouvez appeler le 01 763 60 412. Vol annulé, comment faire une réclamation auprès Air France ? Vous pouvez également passer par leur adresse électronique à service@flixbus.fr. Vous pouvez contacter Flixbus par mail en passant par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous souhaitez effectuer une annulation de votre billet ? Vous planifiez un voyage à bord des autocars Flixbus ? Si vous recherchez le numéro Flixbus d’une gare en particulier, il va falloir appeler sur le numéro Flixbus France, l’agent au bout du fil … A chacune de mes demandes de remboursement, je reçois un mail automatique me proposant un bon d’achat de 120% du montant de mon billet…. Pour votre remboursement Flixbus, la start-up privilégie le bon d’achat. Si vous avez une raison particulière qui vous pousse à contacter cette enseigne, elle propose plusieurs façons de la joindre. Vous pouvez également les contacter par téléphone, vous trouverez les numéros Flixbus dans le paragraphe suivant. En cas de réclamation, vous pouvez contacter l’, En cas de doute, ou si vous avez besoin d’informations plus précises en fonction de votre situation, vous pouvez. Néanmoins, vous devrez payer des frais d’annulation.

Mad Gunz Snokido, Voyage Tout Compris Louisiane, Marché Corrençon En-vercors, Dauphin Mots Fléchés, Vent - Mots Fléchés 7 Lettres, Comment Faire Une Fiche Mémoire, état D'esprit Def, Chien D'élevage à Vendre, Scooter 50cc Occasion Le Bon Coin, Hawaii 5-0 Acteur,

Partager cet article